Prothétie chapitre 9

Chapitre 9

-On va prendre combien de temps à ton avis pour en trouver des preuves? Demanda Bast à Dave.

-On prendra dix minutes, répondit Tia à sa place.

-A oui c'est vrai, j'avais oublié que tu faisais partit de leur groupe. Pourquoi tu les as quitté déjà?

-Argus m'avait adopté, je n'ai jamais eue le droit de quitter ses terre à part Katis qui est partit chercher quelque choses.

-C'est Katis qui les a demandé de le tuer? Demanda Dave.

-Non. Fait attention à cette pierre Lona, dit Tia en pointa la pierre du doigt.

Lona qui n'avait pas entendu à temps le conseille de Tia elle marcha sur la pierre puis se ramassa par terre. Quand à la pierre, elle roula un petit moment puis fuis stoppé par une plus grosse pierre.

-Aïe, ça fait mal, dit Lona en rigolant et en se caressent les fesses pour soulager sa douleur. Tout le monde regarda Lona puis ils reprirent leur discutions.

-Qui les a demander de le faire alors? Demanda Dave. Et que faisait katis?

-Pour notre groupe, personne n'a demandé à le tuer, c'est juste la mission qu'ils se sont données. Celle de tuer tous ceux qui veulent ruiner la paix de se monde.

-Mais il va y avoir une guerre quand même, dit Bast consterné.

-Bast, tu oses dire que se qu'ils ont fait et normal, n'est-ce pas? Demanda Dave.

-E.., eu., euh. Balbutia-t-il.

-Répond moi Bast!! Ordonna Dave en montant sa voix.

-Oui, répondit Bast en regardant par terre pour s'excuser.

-Je vois, tu penses la même choses que moi alors.

Les trois autres furent choqué par la révélation que viens de faire Dave.

-Qu'est-ce qu'il y a de bizarre à vouloir la paix? Demanda Dave.

-Cela n'est bizarre que parce que c'est toi qui le dit, dit Tia en souriant. Tiens, on est arriver. Derrière un mur il y avait une fresque et des feuilles qu'avait laissé les tueurs du Roi. Lona et Bast se rua sur la fresque pendant que Tia et Dave s'occupèrent des dossiers laissé par les tueurs. Il y avait écrit sur la première page du dossier « Destiné à Tia». Dave le tendit à Tia puis elle commença à le lire.

-Chère Tia, J’espère que tu trouves nos recherches avant Katis. Ces recherches sont très importantes, elles nous ont servi à mieux comprendre ce monde et notre aîné Katis. Comme tu t'en doute nous avons toujours de la peur envers Katis car nous ne connaissons rien de lui à part la faculté de ses yeux et de son double effrayant,Botag.

Nous avons trouvé une choses horrible concernant Katis. Il n'est pas l'homme de la prophétie, celle avec l'homme qui possédé le pouvoir d'un mage et d'un guerrier, il nous a trompé. Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si Katis viens d'une autre époque et qu'il soit donc bien l'homme de la prophétie mais d'un autre temps ou qu'il a des pouvoir bien supérieure à ceux que l'on pensaient. Aujourd'hui nous partons retrouver la personne de la prophétie, c'est une fille, elle s'appelle Naka et elle habite dans le royaume de Goura dans une ville paumé appelé Latic. Nous t'attendrons avec Katis et nous ferons la bataille final, nous nous unirons avec cette Naka et vaincrons cette horrible personnes qui est Katis. Sur ce je te laisse.

Sina

Quand Tia eue fini de lire le dossier tout le monde se tournèrent vers elle incompréhensif par se que vient de dire se «Sina».

-Miaou.

Un miaulement de chat se fit entendre, les quatre acolyte sursautèrent puis cherchèrent le chat qui viens de parler en regardant dans tous les sens. Une main agrippa l'épaule de Tia.

-KIIIIIIIIA!!!! Cria-t-elle.

-Oh, calme toi Tia se n'est nul autre que moi. Katis. Dit-il en essayant de la rassurer.

Katis avait une biche sur chaque épaule qu'il posa par terre. Puis il mis sa main dans sa capuche et il en ressortit un chat. Tous le monde regarda Katis comme s'il venait de faire quelque chose de mal.

-Quoi? Demanda-t-il avec une tête d'ahuri. 

mercredi 21 novembre 2012 17:46



Aucun commentaire pour l'article: Prothétie chapitre 9



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.90.18.61) pour vous identifier.     



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à monstermaster77

Vous devez être connecté pour ajouter monstermaster77 à vos amis

 
Créer un blog